MILONET.FR VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

La société milonet est spécialisée depuis onze ans dans la vente de matériel neuf et d'occasion dans des domaines aussi variés que le mobilier de bureau, le matériel agricole, bricolage, jardinage, loisirs etc...
 Nos locaux sont situés à coté de Vaas petit village du sud Sarthe , nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans notre sélection de produits.

L’intérêt du site est d’assurer la vente des objets dans les meilleures conditions : réactivité, rapidité, meilleur prix, ainsi qu’une relation privilégiée avec notre entreprise.

Pour cela, nous utilisons notre réseau d’annonces gratuites et nos liens avec de grands sites internautes commerciaux, ce qui nous permet de toucher un plus grand nombre d'acheteurs au niveau national, européen et international.

VOICI COMMENT NOUS FONCTIONNONS :
Exactement comme un drive, vous passez vos commandes et vous récupérez le produit directement dans un de nos locaux ou à notre domicile, le lieu et l’heure précise vous sera communiqué lors de la prise de rendez vous. Notre site Internet est notre magasin.

L' ACHAT IMMEDIAT

Vous voulez vendre un objet rapidement nous évaluons ensemble son prix et vous êtes payé immédiatement .

La totalité des produits vendus sur notre site, sont achetés en grosse quantité et revendu au détail à des prix très compétitifs

AVIS DE RECHERCHE .

Vous recherchez un objet en particulier, il vous suffit de nous contacter et nous nous efforcerons de trouver un objet le plus proche possible des caractéristiques souhaitées.

CESSATION D’ACTIVITE OU SUCCESSION.

Pour mieux répondre à vos attentes, nous intervenons également dans le cadre de cessation d’activité ou de succession (particuliers, exploitations agricoles, commerces, artisans, etc...). Nous nous occupons de la vente de l’ensemble des biens jusqu’à écoulement total. N’hésitez pas à nous appeler pour une estimation de vos biens avant leur vente.

DEBARRAS GRATUIT.

Nous assurons les débarras des locaux gratuitement si récupération totale, avec un travail soigné: Du déménagement a l’acheminement des déchets vers les centres de tri sélectif spécialisés.

Egalement pour les entreprises et artisans: Bureau, atelier, fond commerce, collectivité etc.. Ne pas hésiter à nous contactez pour un rendez vous.
 

ACHETER D’OCCASION POUR REDUIRE L’IMPACT ECOLOGIQUE.
C’’est l’occasion ou jamais de réaliser une bonne affaire. En effet, notre mode de consommation actuel a des répercussions désastreuses sur l’environnement et pour cause, le processus de fabrication entraine un gaspillage supplémentaire des ressources naturelles et de la pollution qui en résulte. Bref, en achetant des produits d’occasion , vous faites un geste pour la planète, car vous prolongez la durée de vie des objets et vous retardez l’apparition des déchets. Vous optez pour une consommation durable et responsable.

SERVICES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nous vous proposons un service complet de l’expédition à la livraison et le transport. Nos conditions générales de vente régissent la vente des produits proposés sur le site internet www.milonet.fr où elles sont disponibles et consultables à tout moment.Toute commande de produits implique l’acceptation sans réserve par le Client et son adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales. Les caractéristiques et spécifications techniques des produits, dimensions, poids, photo, représentations graphiques présentées sur nos supports de vente n’ont qu’une valeur informative et indicative .

RESERVATION ET STOCKAGE

Aucun objet ne sera réservé ou retiré de la vente sans le versement d’un acompte. Aucun objet ne quittera nos locaux sans le paiement intégral et endossable. Le taux de pénalités de retard de paiement pour l’année 2019 est de 3% sur le montant impayé conformément à la loi (art L 441-3 du code de commerce).
Nous acceptons de garder le matériel acheté dans nos locaux pour une durée d’un mois maximum, cependant devant l’abus de certains clients, passé ce délai des frais de stockage seront facturés sur la base de 10% du montant de la marchandise restant en stock par semaine, en cas de refus de paiement la marchandise sera alors stockée à l’extérieur des locaux sous la pleine responsabilité de l’acheteur

LIVRAISON : 

Nous effectuons des livraisons aux niveaux locales et régionales.La livraison est payable à l’avance si le client ne ce déplace pas choisir ses articles. Pour les livraisons nationales et internationales nous contacter pour un devis. Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport ce qui nous permet d’avoir des prix préférentiels dans toute la France et pays CE limitrophe.

EN CAS DE PROBLEME A LA LIVRAISON:  colis

Dès la réception de la marchandise, avant toute signature, le colis doit être vérifié en présence du livreur, faites le patienter ! Indiquez sur le bordereau tout défaut constaté sur le colis, et ouvrez-le; toujours en sa présence, et vérifier soigneusement l'état de la marchandise. Notez sur le bordereau de transport "marchandise cassée" ou le défaut réel constaté, les réserves doivent être précises, motivées et significatives. Il faut impérativement faire une réserve sur le bon de livraison et surtout ne pas accepter de mettre la mention "emballage correct " même sous l'insistance du chauffeur. Signaler toutes marques, accrocs ou déchirures sur l’emballage extérieure. Il pourrait vous êtes demandé de nous fournir des photos numériques de la marchandise et de l'emballage. Si la palette est dé-filmée, comptez, en présence du livreur, le nombre de colis et comparez au bordereau de livraison collée sur celle-ci. Toutes réserves imprécises vous feront perdre tout droit à un remplacement. Le retour de la marchandise est accepter mais uniquement avec notre accord et pour un motif légitime. Si un produit ne convient pas, le Client dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du produit pour demander son échange ou le remboursement (loi Chatel du 03/01/08) . Il doit être accompagné des accessoires et documents non déballés et non utilisés. Le produit retourné pour échange ou remboursement doit être restitué intact dans son emballage d’origine. Un abattement de 25% sera déduit sur le remboursement si l'article n’est pas restitué neuf (non utilisé).. Les frais de transport relatif au retour sont à la charge du Client.

GARANTIE:  GARANTIE

Le matériel d’occasion que nous vendons dans nos locaux est vendu dans l’état sans aucune garantie, pour usage pièces, non utilisable en l’état , car non conforme à la législation du travail. Le matériel portant la mention: vendu dans son emballage d’origine est vendu dans l’état. Le matériel neuf est garantie un an (hors pièces d’usures). Cette garantie est exclue dans les hypothèses suivantes : utilisation anormale ou non-conforme du produit au regard de ses spécifications, une usure ou incidents matériels ou une détérioration due à une mauvaise réparation de la part du client. Les frais d’envoi et de retour de la marchandise sont à la charge du client.

FACTURATION:  facturier

Toute vente dans nos locaux sera accompagnée d’une facture sans TVA , le statut de notre entreprise ne vous permet pas de récupérer la TVA (article 293 bis du code général des impôts). Elle sera émise à la date du paiement ou du versement d’un accompte. Le taux de pénalités de retard pour l’année 2019 est de 5% sur le montant impayé conformément à la loi (art L 441-3 du code de commerce). Nos tarifs et nos frais d’envois sont indiqués dans la description ne sont pas négociables (sauf en cas d’envoi multiple les frais d’expéditions seront alors recalculés)..

PAIEMENT:   paiement immediat payement cash02

Plusieurs formules de payement vous sont proposées : chèque, mandat ou espèce directement sur place. Pour les transactions internationales en cas de payement par chèque ou virement bancaire une taxe pour frais de transaction bancaire sera demander et ajoutée à chaque facturation +10% du montant (idem pour les transactions en zone CE). Tous nos objets seront expédiés à réception du payement complet et seront expédier sous 48H. Préférer l’enlèvement sur place si possible (sur rendez vous). Nous n’effectuons plus d’envoi en contre remboursement. Le paiement Paypal est accepté sous acceptation par le client d’une majoration de 5% correspondant aux frais.

CONTACT:  contact - Copie

Merci de vous assurez que l’objet est encore en stock et qu’il n’a pas été vendu après la dernière mise à jour du site. Il est préférable de nous contacter (24h) avant tout déplacement pour vous assurez de la disponibilité de l’objet . Nous vous remercions vivement de votre compréhension. Tél 06 72 98 49 78 ou milonet@milonet.fr

HORAIRES POUR LE RETRAIT DES PRODUITS SUR PLACE:  horloge

Les retraits sur place au dépôt (locaux de stockage) de Vaas se font uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi.              

PLAN DE SITUATION DES LOCAUX:  situation

Le dépôt se trouve au sud de la Sarthe et au Nord de l’Indre et Loire.

A deux heures de Paris, de Nantes, de Rennes et de Poitiers.

A une heure d’Angers, de Laval et d’Alençon.

A 30mn de Tours ou du Mans.

A 6 km de l’autoroute A28 sortie 26 (Le Mans-Tours).

Entre Le Lude et Château du loir.

A Vaas très exactement .

Plan_de_situation_de_Vaas

Mention légale: Gérant du site Milon Dominique siège sociale les halles 72800 Saint Germain d’arcé tél 06.72.98.49.78 enregistré le 08/01/08 au greffe du tribunal de commerce et des sociétés du Mans sous le RCS 501 825 483 00016 Toute commande passée auprès de milonet.fr implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales de ventes.

[Accueil et CGV] [Bureaux & Tables] [Armoires & vestiaires] [Sièges & accessoires] [Bricolage & loisirs] [Nouveauté]